AGRIGOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne
agri, algie, Aronde, Chrys, frantz, jp59, Marius1, cactus, pitchun, solange, Suissfarmer...

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 7 Fév - 22:46
RECHERCHE GOOGLE
Radar Météo
Forum Agri-d'Oc

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un si grand soleil, série France2

2 participants

Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 22.02.20 18:20

On dirait qu'un gros choc va nous arriver dessus sous peu....et une grande tristesse va envahir un si grand soleil.!!!!!


cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 22.02.20 19:35

Je sens que les prochains épisodes vont être compliqués ...
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 22.02.20 22:13


cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 23.02.20 18:16

Alors là ils ont fait très fort... on est dedans à fond,
tout y est pour faire peur....
Pourtant ça démarre bon enfant... la réception des participants, la préparation des groupes, le début des jeux... mais la suite part en catastrophe rapidement, explosion, portes bloquées, transmissions HS et au final un incendie... l’épisode de début de semaine va être hard !!!
ça sent le drame a plein nez ( je sais beaucoup savent ce qu'il va se passer mais entretenons quand même le suspens pour les autres)
Pour le reste ... toujours la paranoïa de Christophe qui s'exprime (Johanna aurait pu changer ses serrures, ça fait deux fois qu'il pénètre chez elle avec ses clefs), là c'est de la rage.
Ensuite nous avons le fameux FX qui harcèle Camille et qui chose bizarre cherche et réussi à entrer dans le bâtiment de l'escape game pour y faire quoi ?... coupable potentiel du drame???
La suite ne va pas nous plaire mais voilà on est dedans,
Bien mauvaise soirée !!! (résumé J. Homel)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 25.02.20 0:46

Dramatique pour tout le monde....grand bouleversement de la vie d'une grande partie de nos héros !!!
Ludo et Johanna catastrophés par la perte du bébé
Virgil complètement retourné est prêt à mettre la pression à Manu!! qui focalise sur FX coupable potentiel....??
Eve au milieu de tout ça débordée ne sait que faire!!
Manon qui culpabilise mais Camille vient lui mettre un peu de baume au coeur en la remerciant de lui avoir sauvé la vie.
Vraiment pas digerable cet épisode !!!
Eliott de retour de Paris ....trois jours d'enquête et il sait tout sur Antoine ...ou il fait son stage avec qui il couche dans quel hôtel, à quelle fréquence.....incroyable ce mec un vrai magicien de l'enquête .il n'empêche qu'il réussi son coup il est fou furieux l'Antoine!!! ,je pense qu'Antoine va être vite fait hors jeu et Emmy sera comme une pomme mûre bonne a croquer....sauf si elle découvre les manigances du bad boy.mais elle est bien naïve .A suivre ...il ne faudrait pas que cela dur trop longtemps quand même un car l'un comme l'autre ne valent pas un clou
L'espionnage du téléphone est très efficace soit dit en passant.
Demain ne s'annonce guère mieux pour "l'ambiance "
Bonne journée. (résumé J. Homel)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 25.02.20 1:19

Franchement j'ai du mal à comprendre le choix des scénaristes... choisir des scénarios à faire pleurer les gens comme cela à 20h40 le soir... le public a besoin de se détendre à cette heure là après une grosse journée de travail pas de pleurer... ils sont allé trop loin là. Montrez nous des choses gaies ! La réalité de la vie est déjà assez dure chaque jour sans que la fiction viennent alourdir les cœurs... Un si grand soleil, série France2 97158
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 25.02.20 22:16

Encore un bel épisode a émotions....
Très belle "prestation "d'Eve a la cérémonie pour l'hommage à Léa et Blanche au lycée !!!!
Pendant ce temps pour Virgil c'est le tourbillon infernal... il coule littéralement .
Le morale remonte chez Eliott ...sa manigance fonctionne parfaitement dans l'immédiat.
Le bel Antoine est furax ,tout lui glisse entre les doigts son stage donc son diplôme, sa "maitresse" qui le traité plus bas que terre....et le pseudo sms qu'elle reçoit soit disant d'Emmy là c'est l'apothéose et vu les brides de fin d'episode le couple va exploser et qui va ramasser le "pactole "....l'autre manipulateur.
Je plains Emmy ..c'est une poupée de chiffon entre ses deux enfoirés ,il faut qu'elle se tire de là !!!
Pour couronner le tout Manu met en pause l'enquête sur le trafic de cigarettes.....tout bonus pour Eliott .
C'est vrai que les péripéties du trio sont du pipi de chat aux vus des événements passés
J'ai trouvé le gars Dylan bien préoccupé par l'enquête le la police sur les travaux effectués à l'escape game.....bizarre ??
Manu a planté ses dents dans le mollet d'FX il ne va pas le lâcher de si tôt .....un peu focalisé sur lui peut-être à juste raison ,cette enquête n'est pas encore bouclée mais ils mettent du coeur a l'ouvrage!!
Ludo un tantinet "contrarié "par la révélation de Johanna ,on peut l'être à moins.J'ai trouvé Lucille bonne copine sur ce coup là mais un peu sûr la retenue quand même. Le couple va galérer pour effacer tout ça et je suppose que Christophe ne va pas arranger les choses !!!
Bonne journée (résumé J Homel)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 26.02.20 22:11

Le texte qu'Eve va lire ce soir à l'école est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!

« La mort n'est rien : je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait, n'employez pas un ton différent.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. »
Charles Péguy
Un si grand soleil, série France2 599380114
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 27.02.20 16:07

Cette semaine les émotions ne nous lâchent pas...

Dévasté complètement Virgil au point d'être dans le déni et de ne plus vouloir personne auprès de lui, même ceux qui veulent sincèrement le soutenir ....il a un regard dur qui fait mal !!!

Bel hommage de la part de Sofia ...petite soeur !!

Manu et Becker ne vont pas lâcher l'affaire de si tôt le FX a intérêt à se tenir à carreaux ....ils devraient ratisser un peu plus large car le blondinet fait un peu "coupable idéal " c'est vrai qu'il a plusieurs faisceaux qui convergent vers lui ,les coups de fils a Camille,la tentative d'intrusion dans le bâtiment et s'être planqué deux jours chez son pote ....ça n'arrange pas ses gamelles ,mais d'autres avaient peut-être de bonnes raisons de mettre le feu ....allez encore un peu de patience !!!

L'épopée amoureuse de notre trio tire à sa fin on dirait.....futur bénéficiaire, le plus tordu des deux je cite ,,,,,Eliott le meilleur manipulateur du moment ,
Antoine fait figure de rigolo a côté de lui. Il a réussi à lui ruiner son couple qui soit dit en passant était dans le mensonge ...Antoine trompait Emmy et celle ci était prête à en faire autant donc....

La scène au bistrot 101 avait, je ne dirait pas quelque chose de surréaliste, mais le bel Eliott faisait très fort dans son comportement de bon pote ,confident et bon conseiller matrimonial...et alors au moment se se quitter il refuse de l'embrasser car "se ne serait pas pour une bonne raison ,tu est trop fragile" il n'a pas peur des mots le gars , il est très fort!!!!

Cette scène n'est pas sans nous rappeler Claire et Manu dans l'épisode 275 quand Claire à embrassé Manu et que celui ci a refusé de poursuivre car ce n'était pas le bon moment...décidément les mecs sont "bien "dans ce feuilleton...lol

J'ai l'impression que la famille Bastide va reprendre le devant de la scène avec Elisabeth et Hugues en vedettes américaines???la fin de semaine va encore nous tenir en haleine

Bonne journée (J. Homel)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 28.02.20 0:22

Décidément Eve Prodi n'a pas de chance avec les hommes, après un mariage raté avec le fou furieux André Faure, et une belle histoire d'amour passionnante avec Bruno Serrat qui s'est malheureusement terminée en bain de sang, la revoilà avec l'homme de sa vie, le gentil Virgile Berville, qui tristement part en vrille suite à la mort de sa fille Léa, et risque de mettre fin à leur relation. Un si grand soleil, série France2 Smiley10
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 28.02.20 19:07

Encore de l'émotion...
Dans la famille d'Anthonin ils ne savent plus quoi faire se faire pardonner et pour gommer cette catastrophe...mais Virgil est inconsolable et se replie sur lui même dans son malheur et fait le vide autour de lui.
Anthonin peu compter sur ses potes pour le soutenir...
petite aparté Manon semble avoir vite oublié son petit copain Karel bien vite !!!!
Dans la série manipulation et langue de bois Eliott est en passe d'être battu par l'excellent petit ami d'Elisabet ...il sent la grosse arnaque ce mec....il sait y faire aussi ,pommade ,intrusion dans la famille,cachotteries ...etc
la matriarche ne voit rien venir ..elle plane carrément de bonheur!!!
Le grain de sable, j'espère. va venir de Guilhem qui a raison d'être suspicieux à l'égard d'Hugues....pas clair du tout ce gars.
Il rumine sérieux le Christophe...il n'en ont pas terminé avec lui et il adore la provoc....? Changer les serrures serait la moindre des choses .
Hyper protecteur le Manu ,il met la pression sur tout le monde...est ce qu'FX est le bon coupable???Encore une énigme qui va nous tenir une ou deux semaines ...tout le temps pour émettre des hypothèses...merci les scénaristes!!!
Bon samedi....non vendredi (J.Homel)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 29.02.20 1:02

Perso j’en voudrai bcp aux parents d’Anthonin
Ce n’est qu’un feuilleton mais on se demande si ça a bien été contrôlé leur jeu
Heureusement que la chaudière avait l’air d’avoir été bien réparée sinon ça serait retombé sur le père de Dylan
Manon toujours aussi antipathique et égoïste hum1
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 29.02.20 18:07

Début de semaine soft....
Elisabeth et son coquin se taillent la part belle de l'épisode...il est très très fort ce mec ,tout en douceur en quelques jours il a réussi à lui faire admettre sans le dire que se serait mieux qu'il habite avec elle ,partir en week-end et si je ne me trompe pas réussir a se marier ,obtenir la procuration sur tous les comptes de madame ...et maintenant il s'attaque aux petits enfants....Encore bravo ,et le Julien est aussi aveugle que sa mère..
Guilhem a l'air d'être le plus clairvoyant dans cette affaire ainsi qu'Alice qui trouve ça....deplacé sa façon de s'immiscer dans la vie de son fils....Julien non !!
On n'a pas fini d'en découvrir avec ce mec!!!
Virgil a de plus en plus mal .....il rejette tout et tout le monde ,il veut un coupable contre toutes attentes....Même Manu a du mal à le "contenir"..
Il jubile le greffé, il en devient malfaisant et ne gagne pas la sympathie...sûr que pour lui c'est la catastrophe mais de là à se réjouir le la perte du bébé il y a une marche !!!
Enfin ils changent les serrures...Après deux intrusions avérées.
Johanna est fâchée au point d'aller voir Manu et cracher le morceau...encore un coupable potentiel un peu trop flagrant !!
Nous avons eut la séquence larmes ave Anthonin et Eve ....très touchant!!
Le couple Eve Virgil est en train de s'effriter vitesse grand V....?dommage !!,
Deuxième épisode sans la saga Eliott Emmy Antoine.....a quand le dénouement ???rien vu dans un avenir proche.!!!
Bon week-end à toutes et à tous (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 01.03.20 0:54

C'est clair que Virgile part en vrille, tout le monde est coupable , son immense douleur s'est transformée en une colère sans limites dommage ... on ne reconnait plus Christophe,  de veto sympa il est devenu psychopathe,  Quant à Hugues , on se demande vraiment jusqu'où il va aller, c'est un démon... peut-être le père spirituel d'Eliott qui sait ! roule
La séquence avec Anthonin et Ève était sublime ! Elle a eu les bons mots , il est bien entouré Crying or Very sad
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 02.03.20 22:49

Attention spoiler ! le nom du coupable pour l'explosion de la chaudière, je n'aurais pas cru silent

Spoiler:

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 03.03.20 22:25

nerine a écrit:Attention spoiler ! le nom du  coupable pour l'explosion de la chaudière, je n'aurais pas cru  silent

Spoiler:

Virgile va officiellement passer du côté sombre, sachant que les Soriano sont responsables de l'incendie de l'escape game, il tire sur Gerald et le tue. Dylan est désormais orphelin, quel gâchis triste
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 03.03.20 23:07

La famille Bastide ne va pas être à la noce ,si je puis dire, dans les temps à venir on dirait ......
La fête continue......
Là Hugues est arrivé à son point d'orgue...tout le monde dans sa poche Julien ,son fils ,alors le summum c'est Elisabeth il a enfoncé génialement le clou avec l'agression...du grand art digne d'Eliott ,ils ont dû fréquenter la même école !!!
Par contre je pense que Guilhem va lui casser son jouet dans peu de temps...ça va fumer chez les Bastide et le manipulateur va avoir des soucis !!!
Là Virgil pète carrément les plombs...virer Eve ,la dernière chose à faire ..la pauvre complètement effondrée ,le seul qui "apprécie" la situation et qui vois çà d'un bon oeil c'est le maître de la manip ...Eliott.....(en passant sa cible et son challenger ont disparus)
Manu a dû mal avec son enquête ils se débattent comme de beaux diables avec des pistes qui ne mènent pas loin...ce ne sont pas les bons je pense.......j'en revient à ma première idée, qui dit chaudière qui explose dit plombier, père et fils ou fils seul à voir !!!
Mauvais karma pour les couples se soir .
Virgil Eve stop pour le moment ??
Ludo Johanna ça commence à chauffer ... Ha! les cachotteries
La fin de semaine va être intéressante je pense !! (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 04.03.20 14:35

Toujours pareil, ils lui en veulent à son argent cette pauvre Madame Bastide , Guilhem va voler à son secours yes
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 04.03.20 22:13

Le ciel s'eclaircit un ̈peut....

Bilal a l'air d'avoir trouvé chaussure à son pied et Davia est sur la bonne voie avec le pote a Gary....elle a eût une chance de "louper" le dîner, il est bien mignon le comptable mais h24 ce doit être stressant !!!

Maryline va être aux anges !!!

Ludo et Johanna le soleil revient ....merci maman Ludo !!

Il est à passer au pilon le Christophe...il est imbuvable et il fait peur...

L'enquête avance doucement ..le deuxième potentiel coupable est en mauvaise position....mais les brides de fin d'episode nous font entrevoir un troisième suspect ,le père de Dylan....la fameuse chaudière, malfaçons ,mauvaises pièces ???

Complètement ingérable Virgil.....prêt a faire l'irréparable

On dirait que Guilhem va prendre les choses en mains......je pense qu'Hugues va vivre ses ultimes moments de détente avec Elisabeth !!

Bonne soirée (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 06.03.20 0:00

Ça bouge ce soir ....
Enfin l'enigme de l'explosion de la chaudière et résolue comme prévu ce n'était pas les deux soupçonnés qui étaient les bons...le gagnant est le beau Dylan ,il faut dire qu'il est à bonne école avec Eliott.....en plus il lui donne de bons conseils ...laisse , ton père il va s'en sortir ,il a vraiment une super mentalité ce mec.
Pauvre Soriano il aura peut être maladroitement tout fait pour son fils et voilà le résultat !!!!
Virgil lâche tout.....il fait le vide !,..le après il s'en fout.
Élise et Sofia nous font miroiter un heureux projet.
Machiavél en personne le mignon d'Elisabhet,
après son attaque bidon ..pour mieux la surveiller il installe un système complet de surveillance a son profit......il espère beaucoup de ses efforts je suppose ???
Le grain de sable approche en la personne de Guilhem le voyage en Suisse va certainement lui apporter la preuve que ses craintes étaient fondées. Il ne peut en être autrement .
Julien va en rabattre lui qui ne vois plus que par Hugues et Elisabeth va avoir son ego en prendre un coup....quelque part Alice avait raison à son sujet !!!
Ils nous tiennent bien avec toutes ces intrigues.!!
Hé bien bonne soirée !!! (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 06.03.20 22:18

Virgile fait un peu trop la fine bouche, Eve s'accroche trop , toutes les 3 feraient mieux de le laisser cogiter tout seul , il voit pas la chance qu'il a et fonce droit dans le mur boud1
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 07.03.20 0:18

On n'est pas encore sorti de tous ces drames on s'en remet une tournée ce soir.....la grosse connerie est faite ,merci Anthonin.
Là il a gagné le coquetier Virgil c'est la fin des haricots....a souhaiter que Soriano ne soit que blessé !!!
Il aura été jusqu'au bout de sa vengeance ...on peu comprendre mais là.....
Il serait souhaitable que Dylan se dénonce..son père ne mériterait pas d'être accusé à sa place même après que la vengeance de Virgil soit passée !!
Teigneux le Manu ,il ne veux pas voir FX dehors !!
Gary en conseiller matrimonial il y a de quoi glousser...par contre son pote a l'air d'intéresser miss Davia qui est en quête d'une histoire sentimentale......elle mérite quelque chose de bien.
On dirait que l'harmonie du "petit couple" Bilal Damien est en train de se gripper...
Maryline toujours partante pour faire plaisir à ses colocs...un bonheur cette femme.Toujours en passant ...Emmie a disparue ,repartie chez maman?? Et Antoine aussi, avec la claque qu'il a pris il doit être dans un trou de souris.
Je pense que le cauchemar va commencer pour Hugues dès le début de la semaine prochaine...on voit le retour de Guilhem et sa demande de parler avec Elisabeth......tout le monde ne va pas rigoler !! nous si.
Peut-être l'épisode de lundi demain dans la journée et repos dimanche
Bonne soirée (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 09.03.20 0:41

Bon ben voilà, Virgile a fait la grosse connerie, espérons que Soriano ne soit que blessé... du boulot en perspective pour les avocats hum1
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 10.03.20 0:36

Bon pour le premier de la semaine il y en a pour tout le monde....
.Soriano n'est pas mort....point "positif
Virgil persiste et signe...
Hugues se fait virer par Elisabeth...qui elle retrouve le soutien de sa famille
Une "chance "pour Virgil il a raté sa mortelle vengeance,mais il persiste dans son idée malgres l'aide de Manu !!
L'autre cancrelat qui vient prodiguer ses bons conseils de pourri a Dylan qui va lui assumer son acte en allant à la police...bravo!!
Une bonne nouvelle pour beaucoup .....Hugues a été "decouvert'"s'en ai suivit une "ejection" rapide du malfaisant......
Guilhem vu comme oiseau de mauvaise augure. Sans parler de vengeance il a bien amené son affaire....heureusement pour Elisabeth.
La chute a été rude pour" la grande dame sûre d'elle" complètement subjugué par le grand manipulateur qui lui vient de se taper un mur .
Alors pour clore son scénario il nous fait une TS de souris(tentative de suicide avec très très peu de médicaments )....il est fort,qu'est ce qu'il mijote encore ??? Il est plein de ressources ce mec.
Anthonin qui fait un caca nerveux a ses parents alors qu'il est responsable de ce qui arrive à Soriano et qui par contre coup a mis Virgil dans cette situation.....pas cool tout ça .... (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 10.03.20 2:39

Franchement ils pourraient se renouveler un peu hein, j'ai l'impression de revoir les mêmes scènes qu'avec le beau-père d'Enzo (celui qui a poussé la baby-sitter) c'est quand même ballot le Hugues qui fait du vélo avec Arthur, exactement pareil, ils reprennent chaque fois un scénario qu'ils nous servent en trois ou quatre sauces différentes hum1
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 10.03.20 14:43

Pour ce jour je pense que les scénaristes nous préparent encore des bouleversements....
L'histoire de la fameuse chaudière n'est pas résolue je pense ...pièces contrefaites peut-être mais c'est trop facile il manque le résultat des experts !!
Élisabeth...en pétard mais toujours convaincue de l'amour d'Hugues,elle va en remettre une tournée et l'autre simili suicidé va pouvoir reprendre ses manipulations....la seule qui est consciente du danger de ce mec c'est Alice ,Julien......
Il arrive déjà à embobiner Janet sur son mal être moral...il est très fort
Manu incompris et surtout carrément rejeté par un Virgil....sûr de son "bon droit" et du bien-fondé de sa vengeance.
Eve qui assaisonne copieusement Manu ne veut pas le "lacher" et va aussi se heurter au même mur que lui...
Scène attendrissante à l'hôpital entre Dylan et son père...peut-être un peu tard !!!!
Petit passage d'Eliott pour "soutenir" sa mère...lol
Un peu de romantisme serait le bienvenu dans les épisodes à venir... on va finir par regretter Gary et ses frasques,,
Bonne journée (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 12.03.20 1:12

tout finira bien dans le meilleur des mondes , une chance de cocus ces deux-là, tir à bout portant, aucun organe vital de touché... il a un thorax en acier moque et en plus il témoigne en faveur de son agresseur hum1

algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 12.03.20 11:04

Un épisode avec un peu de bonnes nouvelles...
Le père de Dylan revient de loin....c'est bon pour tout le monde surtout pour son fils et aussi Virgil.!!!
La petite fête a engendré deux belles rencontres Davia et le bon pote a Gary qui mérite mieux que sa jalouse patentée ...et je pense Lucille et Damien, là ça ne va peut-être pas se passer gentiment car Bilhal (qui a des méthodes digne d 'Eliott pour foirer le rencard de Davia ) ne va pas apprécier la chose je pense ,lui qui avait des projets avec Damien !!
Je vois se profiler une nouvelle piste pour l'incendie....on parle beaucoup d'argent ,de faillite et surtout de remboursement d'assurance chez les parents d'Anthonin...les scénaristes nous "glissent" vers une nouvelle piste on dirait.
Virgile égal à lui même continue à rejeter toutes les personnes qui veulent l'aider....Eve va encore en baver !!! Elle est bien seule dans ce combat.
Les embryons de fin d'episode nous font entrevoir un échange musclé entre Manu et Virgil
Bonne journée (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 13.03.20 19:17

Entre Hugues, Christophe et l'ex-copine hyper jalouse de Davia, on a un trio dont chacun va avoir du mal à se défaire nez
Le père de Valentin quel salopard si c'est lui qui a foutu le feu !!! grr
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 15.03.20 2:00

Hé bien on continue dans la bibliothèque rose....
Lucille et Damien sont pressés on dirait...ils faut en profiter car ça risque de se compliquer sous peu ....Damien n'était pas à fond dans sa relation avec Bilhal on dirait et l'idée de se mettre ensemble n'avait pas l'air de vraiment l'enchanter!!!!
Davia et Quentin ...trop mignons !! Voilà un passage bien "rose" et alors les conseils de la famille Legrand...tops!!un dit noir l'autre dit blanc ,enfin le résultat est là ...ça fonctionne .
Je pense que Eve baisse les bras ..c'est trop pour elle Virgile va avoir réussi à se retrouver seul.
Sa douleur le rend incontrôlable ça se comprend mais là ça devient trop....il rejette tout le monde ,détruit tout couche dans sa voiture ...ça devient du n'importe quoi ,il fait pitié !!!!
Petit passage plaisant entre le père et le fils Sorano....et surtout qu'ils ne seront qu'accusés d'escroquerie dans l'affaire donc pas responsables de l'explosion de la chaudière .....alors qui est l'heureux gagnant de ce sabotage je pense que le nominé sera le père d'Anthonin ou l'oncle ???
Manu et Alex c'est à vous de jouer !!
Bon weekend (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 15.03.20 14:40

Ils sont cons ces scénaristes, dès qu'un personnage est contrarié ou en dépression il casse tout chez lui, l'écran plat p'tain ! pff
et puis après ça vient te donner des leçons pour la planète nez

algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 16.03.20 0:22

Avec juste raison la diffusion et les tournages de notre feuilleton sont reportés jusqu'à nouvel ordre....
il nous reste à suputer sur la suite des intrigues en court
Là suite de la relation Davia Quentin avec certainement des interventions musclées de l'ex de Damien !!!
Le début l'idylle Damien Lucille...pas simple quand Lucille découvrira la relation Bilhal Damien....
La suite de la relation Elisabeth Hugues....avec ce manipulateur il faudra certainement s'attendre à un retournement...il doit bien continuer à l'espionner via son système d'alarme et doit avoir un coup d'avance.!!!
Et bien sûr la situation peut envieuse de Virgile ....si le vrai coupable est decouvert peut-être sortira t il la tête de l'eau ??
A bientôt tous pour la reprise des diffusions... (J.H)
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/coronavirus-france-2-suspend-un-si-grand-soleil-13-03-2020-8279472.php?fbclid=IwAR38rtE1v-h2uiPvDdjHbYn0UjKBA5G2wWckvDaAbFDySABWBAuV3-MUu5k
rougi

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 19.03.20 22:33

c'est une pourriture ce Hugues
quant à Bilhal il va tomber de haut hum1
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 20.03.20 22:55

Il y a encore quelques résumés en avance qui paraissent, tout du moins pour cette semaine...
Pour l'incendie ..le père d'Anthonin semble le nouveau coupable avec preuves et tout et tout......encore trop flagrant je pense !!
Quentin et Davia...début chaotique ,Quentin viré par son ex de son appart ,Davia qui se ramasse une méga baffe par celle ci ,Maryline pas trop chaude pour l'héberger à la coloc....pas cool tout ça
Damien et Lucille...pour l'instant ça baigne fort mais les complications vont certainement arriver car le double jeux de Damien ne peut pas durer éternellement..ça risque d'être chaud pour Lucille et surtout décevant !!
Élisabeth et Hugues on va prendre les mêmes et recommencer car l'autre manipulateur sait y faire...et Elisabeth va replonger sans s'occuper des conseils de sa famille...
Sans trop en savoir sur les suites des intrigues ça permet de ne pas perdre le fil.
Bonne soirée (J.H)

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 21.03.20 0:27

Sur l'appli Molotov il y a la suite des épisodes et c'est gratuit   coeur  
https://www.molotov.tv
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par algie 22.03.20 0:03

toujours aussi concons ces scénaristes! ils se servent des commentaires fb pour écrire les scénarios grr on leur en foutra des mains en or bandes d'incapables tape
algie
algie

Un si grand soleil, série France2 Stars9

Prénom : Sabine
Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par cactus 26.03.20 12:26

Pour ne pas perdre le fil....
Enfin le vrai coupable de l'incendie est démasqué....ce qui met la famille d'Anthonin sans dessus dessous !!!
Virgil toujours dans sa douleur ...maintenant il vit dans une caravane ???? Sofia et Manu essaient toujours de le sortir de là mais pas de motivation pour l'instant, Eve elle a abandonné pour le moment .
Damien devient le manipulateur de service avec Lucille et Bilhal...il "profite" sur les deux tableaux en embobinant son monde ... encore un qui va faire du mal autour de lui !!! Akim n'aime pas du tout la situation ce sont son frère et son ex qui sont dans cette manip ...ça risque de chauffer !!!
Soriano et son fils ont mis tout à plat avec un peu d'améliorations dans leur rapports......a voir si c'est suivi d'effets ???
Davia et Quentin hé bien ça roulotte doucement avec quelques ennuis pour Quentin avec son ex et son appart....elle a un peu la rage la fille !!
Et puis Elisabeth et Hugues...la manipulation bat sont plein ...envois de fleurs ,mots d'excuses ,messages de faux-culs par sms ,espionnage par les vidéos de l'alarme ......le grand jeu et ça fonctionne, elle craque,elle va finir par s'éloigner de sa famille il aura gagné jusqu'à quand???
Voilà ,
Bonne fin de semaine

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un si grand soleil, série France2 Empty Re: Un si grand soleil, série France2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum