AGRIGOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne
agri, algie, Aronde, Chrys, frantz, jp59, Marius1, cactus, pitchun, solange, Suissfarmer...

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 7 Fév - 22:46
RECHERCHE GOOGLE
Radar Météo
Forum Agri-d'Oc

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

5 participants

Aller en bas

Maurice, le coq de l’île d’Oléron, autorisé à chanter par la justice française :

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_lcap60%Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_lcap0%Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_lcap0%Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_lcap40%Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par jp59 08.09.20 17:08

A la Campagne, j'y suis pour me ressourcer et le bruit et les odeurs...

3 - le bruit :

Maurice, le coq de l’île d’Oléron, autorisé à chanter par la justice française :

-  Encore heureux, j’en ai marre des râleurs !
et  si je m'installe à la campagne c'est pour entendre le chant du coq, sentir les odeurs de la nature et de la ferme.
-  C’est normal ! Je peux comprendre qu’un type excédé par le bruit pète un câble.
 et le chant des Cigales,  la cloche de l'Eglise qui sonne, le bruit de la moissonneuse,   m'indisposent au plus haut point.

Ou pour aller plus loin :

- Nous sommes dans une urbanisation de la nature et le bruit des machines  a remplacé les voix de la biodiversité (allant de l'éolien aux chantiers agricoles de nuit ou jours fériés,  en passant par l'odeur des méthaniseurs et élevages, ou encore la pollution visuelle des bâtiments gigantesques)

- La ruralité ne peut plus être à la merci des dogmes citadins qui lui pourrissent la vie au quotidien.

(sondage au-dessus ↑ du sujet)
jp59
jp59

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Stars9

Prénom : Jean-paul
Messages : 95
Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par frantz 10.09.20 13:57


frantz

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Stars9

Prénom : Pierre
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par cactus 12.09.20 23:54

ça n'arrête pas , que des empêcheurs de tourner en rond ! tap1


https://www.facebook.com/EmissionLaPlaceDuVillage/posts/1731096513723057

cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par agri 20.09.20 21:37

Des silos d'ensilage de maïs construits uniquement pour nourrir un methaniseur...  Suspect
ça devient n'importe quoi  dingo

https://twitter.com/Vieillart2/status/1307191220846899201
agri
agri

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Stars9

Prénom : André
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par cactus 26.09.20 21:59


cactus
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par Agridée 09.10.20 22:23

Tout pour plaire : projet bio à taille humaine et une armada de bobos parisiens vent debout contre !

https://www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/yvelines-le-couple-d-agriculteurs-bio-juge-indesirable-par-les-voisins-08-10-2020-8399358.php?

on marche sur la tête
Agridée
Agridée
Fondateur
Fondateur

Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2020

https://agrigood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances) Empty Re: Sondage ruralité 3 (bruit et nuisances)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum